Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on va tester ensemble le mascara Faux Cils Superstar Red Carpet de L’Oréal ! En faisant un peu de shopping je suis tombée dessus, et je me suis dit « ah tiens, je ne connais pas, j’en n’ ai jamais entenduparler ». Je vais bientôt devoir remplacer mon mascara du moment : le Velvet Major Volume de Marc Jacobs (qui est un des meilleurs mascaras que j’ai testé mais qui coute bien trop cher, environ 27€ ^^), je me suis dis que celui-ci ferait sûrement bien l’affaire et je vous avoue que le prix (environ 13€) a penché dans la balance !
Sommaire
Mascara L’OREAL Faux Cils Superstar Red Carpet: TOP ou FLOP
La promesse
L’Oréal nous promet un regard de biche digne d’une star de Red Carpet ! Lors de la description on peut lire « cils recouvert d’un noir vinyle irisé , allongés à l’infini ». En gros, c’est le mascara parfait, puisque la base blanche est conçue pour apporter le volume et la brosse noire pour allonger et recourber !
Packaging
Le mascara se présente en 2 parties ! D’un coté on trouve une brosse en poils classiques, recouverte d’une base blanche qui sert à enrober, épaissir et gainer les cils. De l’autre coté, on a une brosse noire en poils classiques légèrement incurvée pour attraper, recourber et allonger les cils.
Mon avis
Avec le mascara Faux Cils Superstar Red Carpet je n’ai malheureusement pas trouvé le remplaçant de mon tant adoré mascara Marc Jacobs !
Lors du 1er essai, la brosse blanche a collé mes cils entre eux, du coup avec l’étape numéro 2 cela n’a fait qu’empirer le résultat ! Alors oui le volume était bien présent, puisque j’avais des petits paquets de cils collés entre eux !!!!
Je l’ai réessayé plusieurs fois, et même sans appliquer la base je ne suis pas convaincue ! La longueur est au rendez-vous, mais j’ai toujours autant de paquets dans mes cils ! C’est donc un flop pour moi !