Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui nouvelle vidéo, nouveau crash Test mascara ! Le dernier datait de pratiquement 4 mois, il s’agissait du Diorshow Pump’N Volume, donc je me suis dit que je devais rapidement y remédier. ^^
J’ai eu la chance de recevoir le mascara Bold & Bad Lash de Mac et je me suis dit que j’allais le tester en direct avec vous ! Comme d’habitude je ne l’ai jamais essayé avant ni même ouvert pour regarder les brosses ! Je vous ai bien attendu pour que l’on découvre le produit ensemble :-)
Premièrement nous avons une brosse en poils classiques qui apporte du volume cils à cils, puis nous avons une brosse beaucoup plus petite pour définir sans bavure les cils inférieurs. Bon sur le papier, ça donne envie, mais en vrai ça donne quoi ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !
J’ai donc procédé comme à mon habitude, c’est à dire une première couche de mascara sur les cils du haut, puis une deuxième. Pour la première couche, le résultat ne m’a pas paru dingue, mais alors dès la deuxième couche appliquée là j’ai été conquise ! Volume et longueur sont au rendez-vous ! Et quand je parle de volume, c’est un volume cils à cils, on ne se retrouve pas avec des cils en paquets, mais bel et bien des cils séparés comme démultipliés !
J’ai ensuite utilisé la toute petite brosse pour mes cils du bas, alors je vous avoue que je n’ai pas l’habitude d’utiliser 2 brosses différentes, en règle générale j’utilise une seule et meme brosse pour mes cils, mais là je trouve qu’en effet cela fonctionne très bien. Mes cils sont définis, sans forcément apporter trop de matière. En gros, on a de jolis cils et on ne se retrouve pas avec cet effet pattes d’araignée que je déteste tant.
Concernant la tenue du mascara, hé bien rien à dire il a tenu toute la journée sans aucun problème. Aucune miette ni bavure de mascara en fin de journée. Concernant le démaquillage, encore une fois rien à dire, j’utilise le lait Dermo nettoyant de La Roche Posay, je masse mes cils entre mes doigts avec un peu de produit et en un seul passage tout était parti.
Voilà les filles et les garçons, j’espère que ce Crash Test vous aura plu, je vous embrasse et vous donne rendez-vous pour une nouvelle video :-)