MAKEUP ANTI-FATIGUE │GAGNER 10 HEURES DE SOMMEIL AVEC DU MAQUILLAGE

Bonjour les filles et les garçons, j’espère que vous allez tous bien ! On se retrouve pour un nouveau tuto make-up :-) Hé oui, aujourd’hui j’ai eu envie de vous filmer ma routine maquillage spéciale anti-fatigue ! Bon, vous l’avez vu hein, inutile de se le cacher, en ce moment j’ai des cernes monstres ! Des cernes très bruns, très foncés et qui descendent assez bas ! Je ne sais d’ailleurs pas d’où cela vient, j’essaye de boire beaucoup d’eau, de me coucher tôt, et je ne fais pas spécialement la fête ! Donc si vous avez des produits de soin miraculeux, n’hésitez pas à me les noter en commentaires, je vous en serai très reconnaissante ! :-)

Aujourd’hui on va donc parler make-up, puisque je n’ai pas de produit de soin magique à vous présenter qui pourrait régler mon problème, mais promis si je trouve, vous serez les premiers informés ^^.

Dans un premier temps, j’applique la base éclat de Becca, puis j’enchaine avec le nouveau fond de teint Double Wear Nude d’Estée Lauder ! Celui-ci est très léger, très peu couvrant comparé à son grand frère le Double Wear, mais j’ai opté pour un produit léger car quand j’ai le teint fatigué comme en ce moment, j’ai remarqué que moins j’en mets, plus c’est joli ! Je m’explique, je choisis des matières légères plutôt que des matières couvrantes qui se voient sur la peau et qui font l’effet inverse ! Ou encore pire qui donne l’impression qu’on a mis beaucoup de maquillage, car on a beaucoup de choses à cacher ^^. Je le dis toujours je préfère que l’on voit encore un peu mes imperfections à travers mon maquillage que d’avoir du maquillage qui se voit de trop !

Je continue le teint, comme d’habitude par un anti-cernes, pour le coup assez couvrant puisqu’il s’agit du Pro Longwear de Mac. Puis je poudre, je sculpte légèrement mon visage à l’aide d’une poudre bronzante et j’ajoute un zeste de blush pour donner bonne mine !

Pour les yeux rien de plus simple, un fard à paupières beige irisé pour unifier ma paupière et apporter de la lumière et une bonne couche du mascara Diorshow Pump’N Volume de Dior pour ouvrir et intensifier mon regard !

Je termine par un peu de baume à lèvres hydratant teinté, qui apporte une touche de couleur très subtile ! Et voilà le tour est joué ;-)

A ne pas manquer

Restons connectés !

223,268FansJ'aime
0SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre

Pour continuer la lecture

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rejoignez notre Newsletter !
Bulletin d'information 100% beauté directement dans votre boite mail : astuces, tendances et nouveautés !
M'inscrire
Sans spam ni publicité ! Désinscription possible à tout moment !
close-link